Inscriptions 6e rentrée 2021

Procédure d’inscription des élèves scolarisés dans les écoles publiques du secteur :

Le collège a transmis les dossiers d’inscriptions aux écoles vendredi 11 juin. Ils sont à compléter et à retourner aux directeurs d’écoles pour le 24 juin dernier délai. : Pas de dépôt de dossier au collège.

NB : La notification d’affectation éditée par les services académiques indique qu’il faut contacter le collège. Ce n’est pas nécessaire car nous avons édité les dossiers.

Procédure d’orientation des élèves scolarisés dans une école privée ou hors secteur : Prendre contact directement avec le secrétariat du collège.

La liste des fournitures scolaires sera accessible sur le site du collège prochainement (transmise également aux directeurs d’écoles).

Visite du collège : Nous avons invité les classes de CM2 à venir visiter l’établissement avec leur enseignant à partir du 21 juin.