UNSS Association sportive

UNSS : Basket

Les séances ont lieu le mardi

UNSS : Futsal

Les séances de Futsal se déroulent le vendredi

UNSS : Découverte de l’activité Skate Board

Jeudi 25 janvier, les élèves ont pu découvrir le Skate Park. Les débutants ont été encadrés par des moniteurs diplômés de l’association PLO Skate Club. Les plus expérimentés ont eu le loisir de profiter de l’infrastructure et ainsi améliorer leur (...)

UNSS : Badminton

Dans le cadre de l’Association Sportive, tous les lundis, les élèves peuvent découvrir la pratique du Badminton.

Trophée nautique UNSS

Mercredi 22 juin 2019 ; TROPHÉE NAUTIQUE UNSS

• Découverte des activités nautiques ( voile, planche, paddle, kayak, sauvetage en mer…)
  • Tous les élèves intéressés peuvent s’inscrire, licenciés unss ou non.
  • Inscrivez vous auprès de votre professeur d’EPS ou sur le panneau d’affichage près de la vie scolaire.
Rassemblement académique régional Basket Ball

Après leur victoire à la finale départementale UNSS à Morlaix, nos basketteuses ont participé au rassemblement académique régional et ont remporté la 2e place du championnat le 20 mars à Lorient. Bravo les filles !!!

Programme UNSS escalade mars/ avril 2019

Ci joint le programme en mars et avril 2019,de l’activité escalade du mercredi après-midi animée par madame PERON.

sport partagé

Le district de Brest organise une rencontre départementale UNSS (union nationale du sport scolaire) de sport partagé ou Handisport. Au collège de Plougastel les élèves de la classe ULIS participent. Cette journée aura lieu mercredi 13 mars 2019,sur les installations sportives de Plougastel de 10h à (...)

rencontre départementale en escalade

Rencontre départementale UNSS en escalade (débutants) : salle multisports de Kerven à PLOUARZEL Mercredi 20 mars 2019 toute la journée. Départ et retour en car ( les horaires seront donnés ultérieurement) Prévoir un pique nique et s’habiller chaudement. Équipe de 4 (...)