Foyer socio éducatif

Association Loi 1901

Commande de chocolats

Bonjour, comme chaque année, le FSE vous propose pour Noël de commander des chocolats. Vous trouverez en pièces jointes le catalogue et le bon de commande. Merci de votre participation

FSE VENTE

Vous trouverez en pièce jointe une vente-repas du FSE, cette année direction La Réunion !!!

Chocolats Noël 2018

Chocolats Noël 2018, Comme chaque année, le Foyer socio-éducatif du collège organise une vente de chocolats Jeff de Bruges, pour les fêtes de fin d’année. Les bénéfices de cette vente, permettent d’aider au financement d’activités pédagogiques (voyages, sorties, projet élèves, conférences . . .). Les (...)

Parts de couscous en vente par le FSE

Le foyer socio-éducatif du collège de la Fontaine Blanche organise une vente à emporter de parts de couscous. Vous trouverez en pièce jointe le coupon réponse à rendre pour le 19 mars 2018.

Le Foyer socio-éducatif du collège organise une vente de chocolats pour les fêtes de fin d’année.