Association sportive

Connue sous le nom d’UNSS

Sport partagé

Le mercredi 13 mars 2019 a eu lieu une rencontre sportive à Plougastel pour des collégiens et lycéens de 11 à 17 ans environ : nous étions 120 jeunes. Les sports étaient : basket fauteuil - pistolet laser/course - escalade - boccia (pétanque) - fauteuil miroir - passe à 10 - sarbacane - orientation (...)

cross de district UNSS

Le cross de district UNSS réunit toutes les associations sportives (collèges et lycées) du bassin de Brest. - Date : mercredi 15 novembre 2017 Lieu : complexe sportif de Guilers Participants : tous les élèves de l’association sportive du collège qui souhaitent participer. Un élève non adhérent qui (...)

Nouvel article

Les activités de l’association sportives débuteront le lundi 18 septembre. activités : badminton : lundi, vendredi -13h-14h cross fitness : mardi -13h-14h sports collectifs : jeudi -13h-14h les élèves attendent au portail côté salle Le Gall l’arrivée du (...)

inscription aux activités de l’association sportive

Ci joint la fiche d’information concernant les activités de l’association sportive du collège pour l’année scolaire 2017- 2018. La fiche a été distribuée aux élèves de 6e. Les élèves des autres niveaux de classe pourront lire l’information sur le panneau de la vie scolaire. Les élèves s’inscrivent dès (...)

Après l’or pour l’équipe de voile, le bronze aux championnats académiques

Le mois dernier l’équipe de voile du collège de la Fontaine Blanche obtenait la médaille d’or au championnat départemental UNSS. Cette victoire a permis à Liza, Mia et Meven de se qualifier pour la régate académique qui s’est déroulée mercredi dernier à Brest. Malgré des conditions de vent particulièrement (...)

ASSOCIATION SPORTIVE 2015/2016

ANNEE SCOLAIRE 2015-2016 L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE L’Association Sportive du Collège s’adresse à l’ensemble des élèves du Collège. Pourquoi participer aux activités de l’association sportive ? Les motivations peuvent être diverses : découvrir une activité nouvelle améliorer son niveau dans une (...)

Assemblée générale de l’association sportive : lundi 13 octobre, 17h30

L’assemblée générale de l’association sportive du collège de la Fontaine Blanche se déroulera le lundi 13 octobre 2014 à 17h30 heures au foyer. Cette réunion est ouverte à tous !

INSCRIPTION A L’ASSOCIATION SPORTIVE

L’Association Sportive du Collège s’adresse à l’ensemble des élèves du Collège. Pourquoi participer aux activités de l’association sportive ? Les motivations peuvent être diverses : découvrir une activité nouvelle améliorer son niveau dans une discipline déjà pratiquée participer aux compétitions UNSS (...)

Escalade le mercredi 5 février

Le 05/02/14 escalade à l’Iroise Brest rendez-vous à 14h40 à l’arrêt de bus « la Fontaine Blanche », retour même arrêt 16h.

Assemblée générale de l’association sportive, mardi 15 octobre

L’AG de l’AS du collège de la Fontaine Blanche se déroulera le mardi 15 octobre 2013 à 18 heures au foyer. Cette réunion est ouverte à tous !

Escalade