Informations générales

Bonne année 2024
Protocole de prévention des situations de harcèlement au collège de la fontaine blanche

Documents de présentation de la mise en place du dispositif pHARe dans notre établissement.

Sortie à l’Avel Vor

Première sortie de l’année pour les élèves inscrits à l’abonnement proposé par l’Avel Vor dans le cadre des actions mises en oeuvre avec le collège. Au programme cette année, trois sorties encadrées par des adultes du collège : Jeudi 15 Décembre 2022 à 20h00 « Sueno » , pièce jouée par la Compagnie (...)

Sortie pédagogique au Secours Populaire de Plougastel Daoulas

Dans le cadre du parcours citoyen et des programmes d’histoire-géographie, les élèves de 5e B et C se sont rendus au local du Secours Populaire vendredi 9 décembre au matin. L’une des bénévoles a expliqué aux élèves les différentes actions du Secours Populaire. Puis, elle les a invité à faire une visite (...)