Club théâtre

Atelier théâtre

Le jeudi 22 juin, les élèves de l’atelier théâtre ont présenté leur spectacle devant une centaine personnes en fin d’après-midi. Des saynètes drôles et variées ont enthousiasmé le public. Constitué d’une vingtaine d’élèves, l’atelier se déroule sur la pause méridienne de 13h à 13h55, une fois par (...)

Cabaret théâtre impro

C’est dans la bonne humeur que l’atelier d’impro a présenté son dernier cabaret de l’année ce lundi 27 mai. Parents et professeurs ont passé un agréable moment en compagnie des 12 élèves présents et de leurs coachs Pamela OLEA et Romain ABASQ (Impro infini). Cet atelier aura permis aux élèves de gagner en (...)

trophée d’improvisation culture et diversité

L’équipe composée d’une sélection d’élèves de la fontaine blanche et de keranroux a participé à la 1/2 finale du trophée national d’improvisation culture et diversité. Nos collégiens ont « affronté » ceux de Cavaillon-l’Isle-sur-la-Sorgue, de Nancy et de Rennes. Le célèbre théâtre de Montansier de Versailles a (...)

Premier match d’improvisation

Le premier match d’improvisation s’est tenu mardi 2 février au collège. Cette première peut-être considérée comme un match d’entrainement intra-collège qui mettait face à face deux équipes composées d’élèves de la fontaine blanche. Une autre rencontre est programmée à la rentrée des vacances d’hiver avant LE (...)

Théâtre d’improvisation : trophée « impro culture et diversité »

Le Trophée d’Impro Culture & Diversité est un programme de pratique artistique, parrainé par Jamel Debbouze, il a pour objectif de permettre à des collégiens scolarisés dans des établissements relevant principalement de l‘éducation prioritaire, de pratiquer le match d’improvisation dans le cadre (...)