Escalade

Sortie escalade Mercredi 6 juin 2019 , toute…

Sortie escalade Mercredi 6 juin 2019 , toute la journée à PEN HIR ( presqu’ile de CROZON). Les élèves inscrits à l’AS escalade peuvent s’inscrire, s’ils sont intéressés, sur le panneau d’affichage de l’association sportive (près de la vie scolaire). Les places sont limitées à 12 élèves. Ils doivent (...)

championnat départemental honneur en escalade

Mercredi 3 février 2016 une équipe de quatre élèves du collège a participé au Championnat Départemental Honneur en ESCALADE à QUIMPERLE. Il s’agit d’une compétition pour les élèves débutants qui grimpent en moulinette. Les élèves se sont classés deuxième sur seize équipes ; Bravo à Antoine ANDRE (6e), (...)

Résultats de la compétition UNSS d’escalade

Résultats de la compétition UNSS escalade mercredi 17 décembre 2014 Mercredi 17 décembre deux équipes d’ élèves débutants ont participé à une rencontre du district de Brest au lycée Vauban. Sur onze équipes engagées, une équipe est classée 2è et la deuxième équipe est classée 7è. Bravo à tous ; Une équipe (...)

Première séance de l’activité escalade

L’escalade débutera mercredi 17 septembre de 13h à 16h (salle Le Gall). Les élèves qui le souhaitent pourront pique-niquer au collège.

activité escalade

La sortie escalade à Penhir est reportée au mercredi 11 juin 2014. Rendez vous pour les élèves à l’entrée du collège à 9h. Le car nous prend à l’arrêt de bus du super U vers 9h15. Retour prévu au super U vers 17h30

sortie escalade à Penhir Crozon

Comme chaque année, une sortie escalade est prévue à Penhir sur la presqu’ile de Crozon, pour les élèves de l’AS escalade. Le mercredi 4 juin toute la journée, ou si mauvais temps ce jour là, report le mercredi 11 juin 2014 Les élèves doivent rendre rapidement à Mme PERON l’autorisation de sortie Les (...)