Escalade

Organisation de l’activité escalade unss le mercredi après midi.

• Première séance d’escalade mercredi 19 septembre 2018, de 13h30 à 16h dans la salle Le Gall située derrière le collège.
  • A partir du 26/09 : horaires pour les élèves de 6e et les débutants des autres niveaux : 13h30 -15h ( fatigue et manque d’attention augmentent les risques d’accident). Au cours de l’année, en fonction des progrès de chacun, la durée de la séance pourra être rallongée.
  • pour les autres élèves : 13h30- 16h
  • Les élèves qui ne peuvent pas rentrer chez eux pour manger peuvent pique-niquer au collège sous la surveillance d’un adulte qui les conduira vers 13h30 à la salle. RDV au bureau de la vie scolaire à partir de 12h35 (fin des cours)
  • Pour ceux qui rentrent manger , RDV à partir de 13h30 devant la porte de la salle Le Gall.
  • Pour les élèves qui rentrent seuls, merci de mettre un mot sur la fiche d’inscription