Rencontre avec la célèbre chanteuse Imany le vendredi 26 Mai à l’espace Avel Vor

Pour clôturer cette saison culturelle, Emmanuel Richard, directeur de l’espace Avel Vor a gentiment invité le groupe des élèves abonnés, à une rencontre avec la célèbre chanteuse IMANY. Cette rencontre a eu lieu le vendredi 26 Mai de 14h30 à 15h30. Les élèves ont eu la chance d’assister à un « filage » complet du spectacle que l’artiste donnera cet été. Durant une heure, la chanteuse, accompagnée de ses 8 violoncellistes, a répété son spectacle, entourée et conseillée par son metteur en scène, son ingénieur du son et son éclairagiste. Les élèves ont pu appréhender les coulisses de ce métier en découvrant le travail réalisé par une telle artiste en amont d’un spectacle. Avec beaucoup de bienveillance, l’artiste est venue transmettre à nos élèves un beau message, les incitant à ne pas se créer de « barrières » dans leurs futurs projets, en faisant confiance à leurs qualités. Merci beaucoup à Emmanuel Richard pour ce très beau moment musical, et cette belle 1re année de partenariat ! A bientôt pour de nouveaux reportages !

IMG_0145 IMG_0148 20230526_153446