Les activités nautiques en sixième et ULIS

Dans le cadre du projet d’accueil, les élèves de sixième se rendront au Centre Nautique du Four à Chaux pendant trois journées du 4 au 12 Septembre. Les activités proposées seront voile et kayac. Des professeurs de différentes disciplines interviendront au cours de ces activités. En vous référant aux tableaux ci-dessous, vous pourrez prendre connaissance de l’organisation de cette semaine pour chaque élève.

Important : Horaires des activités : Départ du collège à 8h 35 et retour au collège à 17h. Pour pratiquer ces activités, les élèves devront se munir de : Une tenue de voile ( pour ceux qui en possèdent une) ou un vieux pantalon, un sweat-shirt, une paire de vieilles tennis et un coupe-vent, une tenue de rechange complète, une serviette ( douche possible en fin de séance), un tube de crème solaire, une casquette, une bouteille d’eau et un pique-nique pour le repas de midi.