Remise de diplômes au collège vendredi 15 octobre à 18h

Les anciens élèves de 3e et leurs familles sont cordialement invités vendredi 15 octobre 2021 à 18h au collège afin de recevoir leurs diplômes. La cérémonie se déroulera en salle de restauration.

Message du préfet du Finistère

COVID-19 : pour une rentrée sereine, profitez des vacances pour vous faire vacciner ! L’augmentation du taux d’incidence du covid-19 se poursuit dans le département du Finistère, comme dans le reste du territoire national. La vaccination, associée au respect des gestes barrières, constitue un (...)

Fournitures scolaires

Bonjour, Vous trouverez ci-joints les listes de fournitures scolaires pour la rentrée de septembre 2021. Commande en ligne possible depuis la page https://www.cmaliste.fr/ Pour information : L’entreprise avec laquelle nous travaillons en partenariat pour les commandes en ligne reverse un (...)