UNSS Association sportive

cross de district UNSS

Le cross de district UNSS aura lieu le mercredi après midi 14 novembre 2018 à GUILERS au complexe sportif Louis Ballard. Les élèves intéressés peuvent s’inscrire sur le panneau d’affichage de l’association sportive et demander des informations complémentaires auprès de leur professeur d’EPS. Les élèves (...)

Escalade

Organisation de l’activité escalade unss le mercredi après midi. Première séance d’escalade mercredi 19 septembre 2018, de 13h30 à 16h dans la salle Le Gall située derrière le collège. A partir du 26/09 : horaires pour les élèves de 6e et les débutants des autres niveaux : 13h30 -15h ( fatigue et manque (...)

information activités de l’association sportive

Vous trouverez ci joint le document concernant les activités de l’association sportive du collège, ainsi que la fiche d’inscription ( qui sera distribuée aux élèves présents le jour de la réunion d’information : le 11/09/18) Le document d’information est distribué aux élèves de 6e. Tous les élèves du (...)

règlement EPS

Veuillez trouver ci joint le règlement de L’Éducation Physique et Sportive du collège. Le document est distribué à tous les élèves du collège et doit être collé dans le carnet de liaison après lecture et signature de l’élève et d’un parent.