INSCRIPTION A L’ASSOCIATION SPORTIVE

L’Association Sportive du Collège s’adresse à l’ensemble des élèves du Collège.

Pourquoi participer aux activités de l’association sportive ? Les motivations peuvent être diverses :

• découvrir une activité nouvelle
  • améliorer son niveau dans une discipline déjà pratiquée
  • participer aux compétitions UNSS
  • prendre des responsabilités dans l’organisation de tournois au collège

Quelles sont les activités proposées ?

HANDBALL : LUNDI JEUDI (Mme BARON), BADMINTON : LUNDI MARDI (M. LELOUP), ESCALADE : MERCREDI (Mme PERON), FOOTBALL : VENDREDI (M. POULIQUEN).

Ces activités se pratiquent entre 13 h et 14 h ou le mercredi après-midi sous la responsabilité d’un professeur d’EPS. Les compétitions se déroulent le mercredi après-midi selon le calendrier établi par l’UNSS mais elles ne sont pas obligatoires. Les élèves peuvent s’inscrire au maximum pour deux activités.

LA REUNION D’INFORMATION ET D’INSCRIPTION POUR LES ELEVES SE DEROULERA LE LUNDI 15 SEPTEMBRE A PARTIR DE 13 H 15 AU GYMNASE J.J. LE GALL (rendez-vous au portail en haut de la cour).

Les élèves absents ce jour pourront s’inscrire ultérieurement auprès de leur professeur d’E. P. S.

Le montant de la cotisation 2014-2015 est de 17 euros. Règlement par chèque à l’ordre de l’association sportive du collège de la Fontaine Blanche dès que les élèves sont certains de leurs choix.

Les inscriptions pour l’atelier DANSE (le mardi de 13h à 14h) se feront également lors de cette réunion auprès de Mme PERON.

Les professeurs d’E. P. S.