Prix des Incorruptibles 2014

Plusieurs classes de notre collège : les 6es, des 5es et les 4es ont participé à ce prix littéraire, ainsi que les CM2 du Champs de Foire et de Keravel. Cette année, avec 353 661 enfants de la maternelle à la seconde, ils ont lu et voté pour leur titre préféré. Le lauréat CM2/6e est : Azami le cœur en deux de Marc Cantin et Isabel. Le lauréat 5e/4e est : Décollage immédiat de Fabien Clavel.

Information de la médiathèque Angela Duval :

« Les élèves inscrits à la médiathèque ont la possibilité d’accéder à leur compte lecteur de chez eux (ou de tout autre endroit) et de donner leur avis sur les documents. S’ils souhaitent donner leur avis sur un des livres de la sélection, il ont la possibilité de le faire de la façon suivante : Procédure à suivre : taper l’adresse ci-dessus. Sur la page d’accueil, en haut à gauche renseigner le numéro d’identifiant (lettre + chiffres sous le code barre de la carte de lecteur) et le mot de passe (année de naissance du lecteur). Cliquer sur "mon compte" et ensuite sur donner son avis. »

Voir en ligne : Palmarès du prix des Incorruptibles 2014

info document info document