Sortie pédagogique au Secours Populaire de Plougastel Daoulas

Dans le cadre du parcours citoyen et des programmes d’histoire-géographie, les élèves de 5e B et C se sont rendus au local du Secours Populaire vendredi 9 décembre au matin. L’une des bénévoles a expliqué aux élèves les différentes actions du Secours Populaire. Puis, elle les a invité à faire une visite du local. Ils ont ainsi pu poser toutes les questions qu’ils souhaitaient aux bénévoles. En outre, les bénévoles présents ce jour-là, ont remercié les élèves pour leur implication à travers leur visite du local d’une part, et pour l’organisation de la collecte de denrées alimentaires au sein du collège d’autre part. Les accompagnants de la sortie, remercient les élèves pour leurs exemplarité, comportement et implication lors de cette sortie.

WhatsApp Image 2022-12-15 at 11.05.05