Etablissement

Evaluations Nationales 4e : Infographie

Du 11 au 29 septembre, les élèves de 4e passent les évaluations nationales. Les créneaux de passage sont notifiés sur leurs emplois du temps. Vous trouverez une infographie explicative en pièce jointe.

Evaluations Nationales 6e : Infographie

Du 11 au 29 septembre, les élèves de 6e passent les évaluations nationales. Les créneaux de passage sont notifiés sur leurs emplois du temps. Vous trouverez une infographie explicative en pièce jointe.

PORTES OUVERTES SAMEDI 11 MARS 2023

La Principale et l’équipe du collège de la Fontaine Blanche vous accueilleront Samedi 11 mars de 9h à 12h. L’année de 6e au collège de la fontaine blanche Affiche portes ouvertes 2023 LFB

Portes ouvertes du collège samedi 12 mars 2022

L’équipe du collège accueillera les familles et les élèves de CM2 samedi 12 mars de 9h à 12h30. L’organisation de cet événement pourra évoluer en fonction du protocole sanitaire (décisions ministérielles et préfectorales). Accueil sur inscription : cliquer sur le le lien ci-dessous, entrer un nom par (...)

Présentation de l’établissement

Documents support utilisé lors des réunions de présentation à destination des parents d’élèves de CM2.

Visite virtuelle

Lien vers le padlet des portes ouvertes de l’année 2020-2021 https://fr.padlet.com/ce0291928n/vrmj3jv28uxjus8q

Direction
Gestion