Direction

Portes Ouvertes : 27 janvier 2024

La Principale et l’ensemble du personnel du collège de la Fontaine Blanche vous invitent à les rencontrer à l’occasion des portes ouvertes de l’établissement. Samedi 27 janvier 2024 de 9h00 à 12h30

Documents de rentrée

Liste de documents liés au fonctionnement du collège à consulter : Règlement intérieur, charte de la laïcité, règlement EPS, charte informatique, calendrier scolaire, charte du CDI, fonctionnement de la salle d’étude.

Connexion Espace numérique de travail

Des codes EDUCONNECT sont distribués le jour de la rentrée aux élèves qui n’en ont pas et à leurs parents : Au format papier pour les élèves. Au format numérique pour les parents qui ont communiqué leur adresse mel à l’établissement ou par voie postale pour les autres. La connexion par le code parent est (...)

CA et autres commissions