-* Représentation par les élèves de 5e de la Fontaine Blanche et de 4e de St Anne de leur travail sur le respect

Rappel - Représentation par les élèves de 5e de la Fontaine Blanche et de 4e de St Anne de leur travail sur le respect La représentation est programmée au jeudi 4 mai de 20h00 à 22h00, à l’Avel Vor. Pour le collège de la Fontaine Blanche, cette représention est réservée aux parents et enfants de 5e Mais la générale du spectacle, qui aura lieu le 21 avril de 14h00 à 16h00 à l’Avel Vor sera ouverte aux enfants de 4e et 3e, accompagnés de leurs parents, sans inscription préalable. Les organisateurs espèrent avoir pour cette générale, la présence de Monsieur Jousny (à confirmer par l’intéressé), responsable de la Maison des Adolescents, et de Yolande KERVELLA, qui a accepté, avec beaucoup de gentillesse, de jouer le rôle du jocker. Venez nombreux !