An American Meal at the Fontaine Blanche !

En correspondance avec Ken le chauffeur routier américain, les élèves sont partis à la découverte virtuelle de l’ensemble des États américains. L’ensemble des 4es ont réalisé un diaporama présenté ce jour, avec un choix de musique représentatif de leur recherche. Ce travail a été partagé avec Ken, avec les chefs cuisiniers et leur équipe, ainsi que les élèves en charge des différents repas du monde, sous la responsabilité de Liliane.

Ce jour, l’exposition de ces recherches a été agrémentée d’un repas à thème et les élèves ont été séduits par le repas mitonné par nos experts culinaires ! Des nuggets, des oeufs cajuns, même du cheesecake pour dessert ! Les élèves ont ensuite dansé dans la cour, sur des airs de country et de classic rock !

coca ken l équipe organisatrice le self les chefs les futurs chefs les objets US 2 les plats music and dance salle repas USA